Que le temps avance mine de rien, il faudrait que je vienne plus souvent ici.

Petit résumé :

Je suis donc aujourd'hui à 16SA. Un mini ventre commence à faire son apparition, mais c'est pas mignon comme je l'aurai imaginé, c'est plutôt le ventre genre j'ai trop mangé, ou "oulala elle se laisse aller la petite" !!! Autant vous dire je le cache, je sais c'est bête, il fait beau et je ne rentre plus dans mes debardeurs de l'été dernier (poitrine qui a explosé) alors je tee-shirt et je tunique un MAX, à mon grand désespoir snif !

Je boude la plage pour le coup, jai des migraines tout les 2jours, et la chaleur m'insupporte !!

C'est une grossesse désirée, depuis des mois voir des années, mais alors j'ai une phobie du "ventre de grossesse" je me surprend même parfois à rentrer mon ventre ! Peut être que ça s'arrangera lorsque de toute façon je ne pourrai plus rien rentrer du tout à voir ! C'est grave ?! Ca vous ai déjà arrivé ? Je me sens un peu bête sur ce coup là et chéri me dis souvent " mais arrête de rentrer ton ventre tu va lui faire mal" bon j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas mon ventre mais mon estomac qui rentre et que bébé ne craint rien il est pas content !!

A 4mois passé je cache toujours ma grossesse, moi qui était si pressé, si contente quand le test a viré au positif. Seul ma famille et mes amis proches sont au courant, je n'ai envie de le dire à personne d'autre ... Les gens ne le voit pas, on ne m'a fait aucune remarque, aucune question, alors si au début je voulais le crier sur tout les toits maintenant je veux le garder pour moi, pour nous ... Psyco la fille ou bien ?

Allez promis les prochains messages postés seont plus joyeux !!