Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestquoicebordel
4 mai 2014

Voilà voilà ...

Les présentations trop peu pour moi !!

Disons que je suis une gentille mixé d'une conace (comme toutes les filles, sisi cherchez au fond de vous) !

Après moultes lecures de blog surtout durant mes heures de travail, je me suis donc décidé à me jeter à l'eau à mon tour, à vous faire partager mon quotidien ou pas. En gros ce que vous devez savoir :

Je suis actuellement enceinte ! Malgrès que je sois une nullipare, je suis déjà belle mère d'un petit de 5ans (nous reviendrons la dessus plus tard) . J'ouvre ce blog pour me défouler, pour garder une trace de ma grossesse et tout ce qui l'entoure.

Publicité
Publicité
Commentaires
cestquoicebordel
Publicité
Archives
Publicité